Ispahan prête à accueillir des expositions d'artisanat dans le monde entier
۱۳۹۸/۹/۱۰
گروه : French news
225
+ 0 | - 0

et de programmes culturels dans différentes villes du monde lors de la réunion annuelle du réseau des villes créatives de l'UNESCO. Il a été convenu que le ministère des Affaires étrangères et l'ambassade d'Iran poursuivraient ces événements à venir », a déclaré le maire d'Ispahan.

Ispahan (IMNA) - Lors de la réunion des réseaux de villes créatives de l'UNESCO, le maire d'Ispahan, Ghodratollah Norouzi, a déclaré: «La réunion du réseau de villes créatives de l'UNESCO est terminée à Cracovie, en Pologne. Au cours de cette réunion, nous avons négocié et discuté du développement de la communication avec les autorités de l'UNESCO et les maires des villes créatives. ”

"Il a été convenu que les principales actions communes auront lieu avant la mise en place de l'accord sur les relations de sororité entre les deux villes de Cracovie et d'Ispahan", a-t-il ajouté.

«Au cours des deux prochains jours, nous avons prévu d’organiser certains programmes à Katowice. Nous espérons qu'en marge des événements, nous participerons à des réunions efficaces sur l'amélioration et la croissance de l'artisanat d'Ispahan à l'étranger », a-t-il ajouté.

 

 

imna.ir

مطالب مرتبط